Bonjour, bonjour!

Je ne suis pas partie !!!!!

Je suis désolée de ne plus avoir donné signe de vie, que ce soit par ici ou sur faccia, mais, entre les vacances des enfants, la reprise de l’école et le fait que mon fils et moi sommes tombés malades…ça fait beaucoup.

Durant les vacances, je ne suis pas restée sans rien faire, mais j’avoue ne pas avoir pris le temps de vous montrer mes réalisations. C’est pas bien, je m’en rend compte, mais le plus dur pour moi, c’est de trouver les bons mots pour parler de mon travail. J’ai beaucoup de mal à parler de moi…parfois je me dis qu’il faudrait que ce soit les personnes qui me connaissent bien qui devraient le faire  😉   Mais me connaissant un peu, j’aurai du mal à le vivre. C’est mon côté ch….. qui ressort.  🙂

 

Bref, je ne vais pas vous laisser sans voir les dernières réalisations… car, si vous ne me suivez pas encore sur Facebook C'est par ici !!!

Vous n’avez pas pu découvrir les nouveaux articles dans la boutique!

Donc, à tous celles et ceux qui me suivent uniquement grâce au blog, voici les photos des nouveautés!

 

Je voulais remercier également mes amies :

  • Amélie, qui me suit et me soutient depuis le début et qui me pousse vers des réalisations auxquelles je n’aurait pas pensé!  😉
  • Claire, ma belle sœur, qui m’a motivé pour réaliser des sacs et surtout : les vendre!  😉
  • Corine, une grande amie qui vis en Suisse et qui m’a fait confiance pour lui réaliser des minis sacs  🙂  Merci pour l’idée!
  • Et bien sûre, ma famille, qui me soutiens tous les jours et m’aide à aller plus loin. Merci à ma marraine (la bonne fée) qui attend sa commande de sacs ( toujours en cours de réalisation, désolée pour le retard…)

Et Merci à vous tous et toutes qui me suivez! N’hésitez pas à partager ma page ou mon site, je serai heureuse de pouvoir réaliser toujours plus pour vous!

 

Je vais donc profiter de ce week-end de 3 jours pour avancer sur mes coutures « en cour » et me reposer un peu, histoire d’être en pleine forme la semaine prochaine, pour terminer tous les sacs de ma marraine et pouvoir les envoyer rapidement.

J’ai aussi plein d’idées qui me viennent, je vais donc les mettre sur papier et réaliser mes patrons pour faire quelques nouveautés dès que possible! C’est bon d’avoir retrouvé la forme!   🙂

 

Si vous avez des idées de sacs ou accessoires, envoyez moi un message et je vous dirai rapidement si je peux le réaliser!

 

Passez une très belle journée et à très vite!  😉