Bonjour, bonjour!

Voilà quelques temps que je ne vous ai plus donné de nouvelles, mais la raison est plutôt simple : mes machines boudent…

Tout à commencé avec ma Toyota ( la machine avec laquelle j’ai réalisé tous les sacs ) qui a fait des siennes. J’ai tout nettoyé, refait mes réglages, mais rien à faire, elle continuait à me faire la tête. Donc, afin de pouvoir honorer mes commandes et demandes, je suis partie à la recherche d’une nouvelle machine en attendant de pouvoir réparer l’ancienne. J’ai cherché partout, mais je n’ai pas trouvé de machine qui me convenait ou alors elles étaient hors de prix. J’ai donc décidé d’en prendre une d’occasion sur le « coin-coin » et j’ai trouvé une semi-pro de la marque Calanda ( une sous marque de Pfaff ) Le problème, c’est que je n’ai jamais réussi à coudre avec, car le fil sortait tout le temps de l’aiguille et la bobine ne tournait pas. J’ai passé 5 jours à essayer de comprendre pourquoi, mais rien n’y a fait…

En claire : j’ai 2 machines à coudre qui ne font plus rien.

Là, j’attends de recevoir ma commande de pièces pour la Toyota et je pourrai enfin reprendre où j’ai été forcée de m’arrêter.   😉

J’ai hâte de pouvoir m’y mettre, ça me manque de ne plus coudre et même si il y a toujours beaucoup de choses à faire.

Désolée pour le retard!

La fameuse Calanda

Bonne journée!